La production, depuis la vinification jusqu'à l'embouteillage, tient lieu dans la cave construite en 1947 par son arrière-grand-père. La base de l'encépagement est traditionnel, à dominante Grenache avec des cépages complémentaires tels la Syrah, le Mourvèdre, la Counoise et le Carignan, avec des plantations de Grenache Blanc, de Roussanne, de Marsanne et de Viognier pour le vin blanc.

La gamme comprend des classiques tels un Gigondas réputé, des Sablet issus de petites parcelles, et un rosé raffiné, ainsi que des vins plus insolites comme le blanc fermenté en barriques et le 'Ténébi' - un vin 100% Counoise - ou bien le Rêve de Marine ou la Réserve de Maude, de la Syrah pure, élevée en fûts de chêne.

La vinification est effectuée en grappes entières, sans foulage ni éraflage préalables jusqu'au millésime 2005. L'éraflage a été introduit avec le millésime 2006. Les cuvaisons varient d'une semaine (Côtes du Rhône) à quatre semaines pour les Sablet et Gigondas. Les températures de fermentation sont régulées à 28/ 30°.

 

Les vins rouges sont élevés en cuve béton pendant 6 mois à un an pour les Côtes du Rhône tandis que les Sablet et Gigondas sont élevés pendant 2 hivers (et 3 hivers pour certaines cuvées) en demi-muids et foudres. Les vins blancs sont vinifiés en fût de chêne de deux vins et mis en bouteille au bout de quelques mois afin de leur garder fraîcheur et arômes primaires.


La mise en bouteille des vins rouges est effectuée en une seule fois, les vins ne subissant aucune filtration à l'exception des Côtes du Rhône.